Chantal Bonhomme

Chantal Bonhomme et sa petite famille vous reçoivent au Relais des trois Poneys pour un repas simple, savoureux et décontracté. La salle de 24 couverts est installée au cœur de l’ancien logis prieural de Le Fête. Le prieuré de Le Fête, un des plus petits de Côte d’Or, a été mentionné pour la première fois, en 1256, affirmant que deux moines y résidaient…

 

La cuisine du Relais des Trois Poneys, entièrement « Fait à la Maison » met à l’honneur, principalement, les saveurs des beaux produits de notre Bourgogne. Bien installés autour de la cheminée de pierre ou en terrasse dans le jardin, vous profiterez d’un accueil attentionné, d’un cadre authentique dans le calme champêtre de notre village.

 

Prolonger le charme de votre pause détente à la campagne, en flânant dans le Pays de l’Auxois, labellisé Pays d’Art et d’Histoire ou du côté du Morvan, plus réservé et mystérieux. Le Musée des Arts de la Table à Arnay-le-Duc vous ravira par toutes ses curiosités. Et pour les amateurs de sport, les belles adresses ne manquent pas également : golf, karting, tours de lacs…, sans manquer les rendez-vous de grande renommée : la Claudio Cappucci, le Cross du 11 novembre, la Montée de la Rochepot !